Marchés Le colza sans direction sur le marché européen
Paris, 8 juil 2016 (AFP) - Les cours du colza étaient sans direction vendredi en début d'après-midi sur le marché européen Euronext, après une journée de reprise jeudi.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les cours du soja, affichaient eux un rebond technique après avoir baissé à Chicago jeudi en raison de l'amélioration des prévisions climatiques lors de la floraison.
Sur Euronext, l'échéance de juillet en soja gagnait 4 euros à 374 euros et celle d'août 5,50 à 372,70 euros malgré un marché atone de l'huile de soja.
Sur Euronext vers 15H30 (13H30 GMT), la tonne de colza gagnait 0,25 euro à 350,25 euros sur l'échéance d'août, et perdait 0,25 euro sur celle de novembre à 354,50. Plus de 5 200 lots avaient été échangés.
Sur le marché physique français, les cours des tourteaux de soja et de colza étaient en baisse, tandis que ceux des tourteaux de tournesol restaient stables.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :